Service client

Commander

Votre commande sera livrée par DPD. Cependant, nous arrondirons les frais d'expédition pour vous afin que vous n'ayez pas à payer des frais élevés. Vous payez donc 6,95 € de frais de port par commande et vous savez où vous en êtes. Pour les commandes inférieures à 10 €, nous facturons 3,95 € de frais de port.

Nous nous efforçons; Commandé avant 21h30, livré le lendemain. Vous pouvez suivre votre commande avec Track & Trace. Cela signifie que vous savez toujours où se trouve votre colis et quand vous pouvez l'attendre.

Vous pouvez payer votre commande chez nous en utilisant les modes de paiement suivants :

Traitement des réclamations

Il est bien sûr ennuyeux si vous avez une plainte concernant nos produits et/ou services. Nous aimerions vous aider davantage et vous proposer la solution souhaitée. Il est préférable d'envoyer un e-mail ou d'appeler : contact@city-play.eu ou 085-1117995.

Nos employés du service des plaintes examineront la plainte et tenteront de la résoudre dans les plus brefs délais, à la satisfaction de tous. Après avoir reçu votre réclamation, vous recevrez une confirmation de notre part.

Nous répondrons à votre réclamation dans les 14 jours suivant sa réception, si elle nécessite plus de temps, nous vous en informerons. Si vous n'appréciez pas cela, vous pouvez toujours contacter le service de médiation de la Webshop Keurmerk Foundation, à laquelle nous sommes affiliés.

Retour

Vous avez le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours sans donner de raisons. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, prenez physiquement possession de la marchandise.

Le produit ne peut être retourné, si possible, que non utilisé et dans son emballage d'origine.

Vous pouvez enregistrer votre retour via le lien suivant : https://www.speelkleding.nl/retouren/

Nous créditerons le montant dans les 14 jours. Vous pouvez également utiliser le modèle de formulaire ajouté aux conditions générales.

Personnalisation

Vous avez une entreprise, un projet ou un événement pour lequel vous souhaitez réaliser un tapis de jeu ? Peut-être pour une promotion ou comme cadeau aux employés. Nous sommes heureux de vous aider.

Nos illustrateurs peuvent travailler avec vous pour créer un design unique et réaliste avec des détails spécifiques incorporés. Ensuite, nous pouvons fournir le tapis de jeu à partir de 50 exemplaires, plus il y a de tapis de jeu, moins cher bien sûr.

Contactez directement notre service client et nous serons heureux de vous rendre visite.

 

  • J'appelle le service client mais je n'obtiens pas de réponse, que faire maintenant ?

    Je suis désolé d'entendre ça. Vous souhaiterez peut-être rappeler ou envoyer un e-mail. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

  • J'ai envoyé un e-mail mais je n'ai pas encore reçu de réponse, que faire maintenant ?

    Je suis désolé d'entendre ça. Nous visons à répondre dans les 48 heures. Si vous n'entendez pas de réponse après 48 heures, vous pouvez contacter notre service client par téléphone.

  • Avez-vous des réseaux sociaux ?

    Oui, vous pouvez trouver nos pages de réseaux sociaux au bas de la boutique en ligne.

  • Puis-je faire concevoir moi-même un tapis de jeu ?

    Quelle idée amusante. Nous sommes certainement ouverts à cela. Veuillez contacter notre service client et un de nos employés vous contactera dans les plus brefs délais.

  • Quand sortira notre tapis de jeu « ville »/« lieu » ?

    Comme c'est gentil que tu penses à ça. Nous sommes occupés à développer de nouveaux tapis de jeu. Envoyez-nous un email avec votre question et nous vous tiendrons informé des nouveaux tapis de jeu à développer.

  • J'aimerais faire affaire avec toi ? Le Business to Business est-ce possible ?

    Comme c'est agréable à entendre. Nous sommes certainement ouverts à cela. Contactez notre service client et il veillera à ce que vous soyez rappelé par notre service commercial dans les plus brefs délais.

  • Puis-je être informé des nouveaux produits ? Si c'est le cas, comment?

    Oui, inscrivez-vous à notre newsletter ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.